mercredi 26 octobre 2011

Récompense pour le concours Bricetcroc

Bonjour tout le monde!! :)

Je viens jute de recevoir ma récompense pour avoir participé au concours de bricetcroc avec mon crumble aux pommes! C'est un super beau livre de cuisine, avec de supers photos! Il s'agit d'un livre de recettes de soupes revisitées et originales.

Voici une photo du livre : 



Il y a beaucoup de recettes que j'ai hâte de tester comme par exemple :
en salé: la crème d'aubergines au cumin et à la mozzarella ou la crème de patates douce au lait de coco
en sucré: la soupe froide de fraises à la vanille et au basilic ou la soupe de pêches et framboises et infusion de thym.

En tout cas, je tiens à remercier énormément le blog de Bricetcroc pour ce super cadeau, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog qui propose régulièrement des concours et de supers recettes! :)



2 commentaires: